FIRST SWISS NUTRITION

Qualité-Sécurité-Efficacité

Catégories

Mass Gainer

Aliment d'appoint idéal pour augmenter la masse corporelle. Favorise un bilan énergétique positif propice au développement de la masse musculaire. A utiliser le matin au déjeuner et dans l'heure qui suit la fin de l'effort (effet pro-anabolique).

Contenu

Glucides (60%), en protéines (30%), en TCM (10%), avec BCAA, glutamine, acides aminés essentiels, 12 vitamines et 7 minéraux

Disponible en 3 délicieux arômes

Vanille, chocolat et cappuccino

Prix : 54,00 Frs /  unité de 1000 g
111,00 Frs /  unité de 2400 g

 

Analyse Mass Gainer

 

 

Indications

Pour développer de la masse musculaire il est impératif que l'apport quotidien en énergie soit légérement supérieur à la dépense calorique, de manière à ce que  le bilan énergétique soit positif. Supermassive est un complèment alimentaire qui a été spécialement formulé pour toutes celles et ceux qui désirent prendre de la masse musculaire. Les protéines contenues dans Mass Gainer permettront de soutenir l'apport protidique quotidien. Les glucides contenus dans Supermassive permettront d'amener des calories nécessaires à la récupération post effort. Les T.C.M contenus dans Mass Gainer contribueront quotidiennement à faciliter un bilan énergétique positif et protégeront la masse musculaire de la dégradation protidique induite par des efforts de résistance.

Composition

Maltodextrine, Caséinate de calcium, protéine du petit lait (Whey protein), triglycérides à chaînes moyennes, arôme, carbonate de calcium, chlorure de sodium, oxyde de magnésium, chlorure de potassium, édulcorants : cyclamate et saccharine sodique, acide ascorbique, alpha-tocophérol, niacinamide, fumarate ferreux, béta-carotène, oxyde de zinc, pantothénate de calcium, pyridoxine chlorhydrate, riboflavine, thiamine chlorhydrate, colécalciférol, acide folique, biotine, cyanocobalamine (vitamine B12).

Mode d'emploi

Diluer 6 mesures rases de poudre (environ 80 g) dans 200 ml d'eau ou 3 mesures rases de poudre (40 g) dans 250 ml de lait maigre 2 à 3 fois par jour à l'aide d'un mixer ou d'un shaker.

Conseil d'utilisation

A utiliser au déjeuner comme complément alimentaire et/ou juste dans l'heure qui suit la fin d'un effort afin de favoriser la récupération de l'athlète.